Carole DUBOIS-VEILLARD

Conseillère départementale

Je suis née à Bordeaux et j’ai vécu quelques années avec mon arrière- grand-mère dans la commune des Eglisottes-et-Chalaures en Gironde. J’ai 48 ans et je suis maman de trois fils.
Après un bac scientifique, j’ai étudié la langue, la littérature et la civilisation allemandes à l’université de Bordeaux III. Je suis professeur titulaire au lycée de la mer de Gujan-Mestras et j’enseigne depuis vingt ans. J’ai récemment repris mes études et je suis actuellement en master 2 à Sciences-Po Bordeaux dont je sortirai diplômée dans quelques mois.
Je suis arrivée sur le Bassin d’Arcachon en 2004.
Avec l’introduction de la parité au sein du Conseil Départemental, j’ai été élue en 2015 sur le canton de Gujan-Mestras avec mon binôme Jacques Chauvet. Ce mandat de Conseillère Départementale est mon premier et mon seul mandat. Je souhaite de nouveau mettre mon énergie et mes compétences au service de mes concitoyens.

Jacques CHAUVET

Conseiller départemental

61 ans – Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant depuis 22 ans.
Conseiller Municipal d’opposition à Gujan-Mestras et Conseiller Communautaire Cobas.
Conseiller Départemental du canton de Gujan-Mestras depuis mars 2008 et 1er Vice-président du Syndicat Mixte des Ports du Bassin d’Arcachon.
Je vis sur ce territoire depuis 61 ans, j’habite et je travaille ici, j’ai 3 enfants. Après avoir passé 20 ans comme cadre bancaire, j’ai créé ma société de conseil. Je suis diplômé de l’institut Technique de Banque et titulaire d’un DESS de gestion de patrimoine. Ancien sportif gujanais, j’ai surtout joué au rugby avant d’en devenir dirigeant.
J’ai été décoré de la Médaille de Chevalier du Mérite Maritime.
Je crois plus que jamais au travail, à la solidarité et à la loyauté. Mes proches et plus particulièrement mes enfants me soutiennent dans mon engagement d’élu local et renforcent ma détermination à être utile aux femmes et hommes de notre territoire.

Remplaçante Valérie GAILLET

Adjointe au maire de Marcheprime

Je suis candidate suppléante de Carole Veillard aux élections départementales de Juin 2021.
Maman de 3 garçons et Marcheprimaise depuis 17 ans.
Je suis infirmière au Conseil Départemental depuis 2012 et plus précisément à la Maison Départementale de la promotion de la santé.
Conseillère municipale depuis 2008, je suis aujourd’hui 3e Adjointe au Maire de Marcheprime en charge de l’éducation, de la petite enfance et de la jeunesse.
Engagée dans la gestion communale depuis plus de 13 ans, c’est aujourd’hui une évidence pour moi d’apporter ma pierre à l’édifice au département.
En Mars 2021, avec le soutien de Carole et Jacques, nous avons pu mettre en place le centre de vaccination au sein de Marcheprime.
C’est pour des actions de ce type que je suis motivée à élargir mon engagement pour notre canton.
A Marcheprime, je serai votre interlocutrice privilégiée pour porter votre parole. C’est ainsi que je pourrai accompagner le développement de notre commune.

Remplaçant Christophe BURTIN

Conseiller commercial dans la construction de maisons individuelles

Remplaçant de Jacques Chauvet, je m’appelle Christophe Burtin, je suis né à Nancy il y a 55 ans, j’ai deux enfants et je suis marié.
Je suis diplômé d’une filière générale de littérature. Mes passions sont la musique et le sport. Je suis lauréat du Conservatoire Régional de musique où j’ai étudié la flûte traversière. Je me suis beaucoup impliqué dans le monde associatif sportif et j’ai obtenu mon Brevet d’Etat de volley ball et d’entraîneur de club. Enfant, puis adolescent je passais toutes mes vacances scolaires avec mes parents enseignants et mes deux frères sur le Bassin d’Arcachon. C’est ici, au Teich que je décide rapidement de m’installer. Je suis conseiller commercial dans la construction, je privilégie les rapports humains, l’écoute et la disponibilité afin de mener au mieux mes engagements professionnels et privés. Je défends depuis toujours des valeurs fondamentales comme le travail, la solidarité et l’intégrité dans une optique de développement d’intérêt général pour notre communauté.

Téléchargez notre Programme

Vous y trouverez le détail de nos actions dans le canton.

Actualités du canton

[PRESSE] Sud-Ouest 7 mai : "A Gujan, les sortants à nouveau candidats"

08 mai 2021 22:44

[PRESSE] Sud-Ouest 5 mai 2021 : Gironde Avenir veut "réconcilier la Gironde"

05 mai 2021 14:10

[RADIO] France Bleu Gironde - Interview de Jacques Breillat

19 avril 2021 12:39

Facebook

Coordonnées

Une question, une suggestion ?
Envie de vous impliquer à nos côtés dans cette campagne ?

Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous.

Contactez-nous !

 

Coordonnées

Agenda

location_on

Les villes du canton

GUJAN-MESTRAS
LE TEICH
MARCHEPRIME
MIOS