Anne-Claire MOSOLL

Auxiliaire de vie

Je m’appelle Anne-Claire MOSOLL, j’ai 40 ans et suis maman de trois enfants. J’ai toujours eu à cœur d’être en contact avec les gens, d’aller à leur rencontre et c’est ce qui a dicté mes différents choix professionnels.

Aujourd’hui auxiliaire de vie, j’aime tout particulièrement ce métier que j’ai choisi car il m’a permis d’apprendre, non pas simplement d’entendre, mais d’écouter et d’observer les besoins réels des personnes handicapées, vivants seules et/ou en fin de vie afin de les accompagner au mieux dans leur quotidien avec bienveillance et humilité.

Je suis donc très fière et consciente de la chance qui m’est donnée d’intégrer l’équipe Gironde Avenir et de devenir ainsi le binôme de Jérôme PESCINA, Maire de Martignas pour mettre à profit nos expériences, nos idées et valeurs communes pour notre territoire.

Jérôme PESCINA

Maire de Martignas sur Jalle

Je m’appelle Jérôme PESCINA, j’ai 28 ans et je suis Maire de Martignas-sur-Jalle. Élu en 2020, je suis le plus jeune Maire de la Gironde.

Ma formation de géographe, ma profession de chargé d’urbanisme et d’environnement au sein d’une collectivité territoriale et mon action dans la défense de l’intérêt général, m’ont conduit à m’engager très tôt pour ma ville au service des Martignassais.

J’ai à cœur de poursuivre mon engagement. C’est pour cette raison que je suis candidat pour représenter Martignassais, les Mérignacais et les Illacais au conseil départemental de la Gironde.

Je suis accompagné de candidats impliqués et qualifiés, unis autour de valeurs communes. Notre objectif : réconcilier les territoires afin que chacun puisse bien vivre sur notre canton. Notre méthode : agir avec proximité et servir tous les acteurs du quotidien, au premier rang desquels, les habitants, les associations et les acteurs de nos communes.

Remplaçante Virginie GANDRAND

Chargé des relations sociales pour un bailleur social

Âgée de 50 ans, mariée et maman de deux filles, je suis illacaise depuis près de 20 ans. Historienne de formation, mon parcours est avant tout fait de rencontres. Actuellement, cadre Ressources Humaines chez un bailleur social, je suis par ailleurs impliquée bénévolement dans une association.

L’écoute, la bienveillance, la solidarité, le respect sont des valeurs qui m’animent au quotidien.

Mon engagement est motivé par la volonté de porter un projet soucieux du cadre vie, social, culturel et environnemental, de l’ensemble des habitants de notre territoire, tout en coopérant avec les territoires voisins. Nous devons être complémentaires, créer des passerelles au service de l’ensemble des habitants de nos communes ; Agir envers les publics les plus fragiles tout en assurant un haut niveau de soutien au secteur éducatif au sens large, celui de l’économie locale et au monde associatif, acteurs essentiels du tissu et du lien social local ; Sans oublier les questions relatives à la mobilité et à l’environnement, enjeux capitaux, aujourd’hui et demain.

L’action de terrain au service de tous et du territoire, c’est ce que je souhaite apporter à travers ma candidature.

Remplaçant Thomas DOVICHI

Conseiller municipal de Mérignac

Je m’appelle Thomas DOVICHI, j’ai 28 ans, je suis conseiller municipal de Mérignac.

Mon implication dans cette élection est un acte d’attachement à notre territoire et à ses habitants. Je veux continuer à vous être utile, parce que l’action politique peut changer les choses, parce que nous avons des valeurs et des convictions à défendre.

Je soutiens totalement l’engagement d’Anne-Claire MOSOLL et Jérôme PESCINA, ils représentent le renouveau attendu et leur dynamisme apportera beaucoup à notre canton comme à l’assemblée départementale.

Notre ambition et notre détermination : agir avec pugnacité pour vous garantir un meilleur quotidien.

Téléchargez notre Programme

Vous y trouverez le détail de nos actions dans le canton.

Actualités du canton

[PRESSE] Sud-Ouest 17 mai : "le maire de Martignas se présente"

17 mai 2021 13:18

[PRESSE] Sud-Ouest 5 mai 2021 : Gironde Avenir veut "réconcilier la Gironde"

05 mai 2021 14:10

[RADIO] France Bleu Gironde - Interview de Jacques Breillat

19 avril 2021 12:39

Facebook

Coordonnées

Une question, une suggestion ?
Envie de vous impliquer à nos côtés dans cette campagne ?

Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous.

Contactez-nous !

 

Coordonnées :

06 84 23 02 04

Agenda

location_on

Les villes du canton

MARTIGNAS
MERIGNAC (partie 2)
SAINT JEAN D'ILLAC