[Communiqué de presse] – 7 mai 2021 – Cenon : « Agir au cœur de votre quotidien»

Posté le 8 mai 2021

Canton : Cenon

Dans le cadre des élections départementales des 20 et 27 juin 2021, l’équipe dénommée « CFB départementales 2021» se présente pour le canton regroupant Cenon, Floirac, Bouliac.

Le binôme titulaire est composé de Céline BLANC (Cenon), 50 ans cheffe d’entreprise, en duo avec Jérôme OLIVIER (Bouliac), 47 ans, directeur d’un pôle emploi et Conseiller Municipal de la majorité à Bouliac.

Leurs remplaçants sont Sylvie BUDIS (Floirac), 53 ans, agent de Police Municipale et Paul FLAMBARD (Cenon), 32 ans, professeur de mathématiques en lycée et intervenant à l’université.

Tous les quatre sont en activité et impliqués dans leur canton. Attentifs aux besoins des habitants, ils portent l’ambition pour le canton de Cenon et pour la Gironde d’« Agir au cœur de votre quotidien » leur slogan !

Pour Céline Blanc et Jérôme Olivier, duo de terrain convaincu, « remporter l’élection consistera à partir des réalités du canton pour agir à l’assemblée départementale et non l’inverse » et Céline Blanc d’ajouter « nous sommes prêts à travailler pour proposer des services départementaux de proximité ajustés à l’humain ».

Pour s’engager vers la réussite avec et pour les girondins, l’équipe a choisi d’être soutenue par Gironde Avenir et de s’appuyer sur son programme.

blanc-olivier.girondereconciliee.fr
cfbdepartementales2021@gmail.com